APICAP au CES Las Vegas 2018
Le 8 janvier dernier et durant quatre jours, APICAP était présent au CES de Las Vegas.

Alain Esnault (Directeur Général d’Apicap) et Chrystèle Gimaret (CEO d’Artupox), grande gagnante de notre première Pitch Battle se sont envolés pour le Consumer Electronic Show. 


17 000 visiteurs, 4 000 exposants de 150 pays étaient au cœur du meilleur de l’innovation technologique mondiale pour rencontrer des entreprises innovantes censées marquer l’avènement du monde de demain.

Le CES a su faire la part belle aux objets intelligents. Les start-up françaises étaient nombreuses outre atlantique, placées juste derrière les Etats-Unis en termes de représentation.

L’objectif principal était d’aller à la rencontre de ces PME, mais également une occasion inégalée pour faire de belles rencontres et réfléchir au futur de son entreprise et de son secteur. En effet, APICAP accompagne les entrepreneurs au quotidien dans la transformation de leurs business model et dans leur adaptation aux exigences du monde actuel.

 

Deux conférences sont à retenir : 
#LastGadgetStanding : Elle rassemble des innovateurs technologiques pleins d’espoir et un public enthousiaste. 
Au programme : 10 produits, chacun signifiant une tendance majeure au salon, s’affrontent dans une compétition rapide.
#YoungInnovatorsToWatch : où des innovateurs de moins de 20 ans sont mis à l’honneur.

 


APICAP au CES 2018 : un poème par David Pogue sur le CES 2018 en introduction du #LastGadgetStanding, la conférence la plus attendue du salon.

 

Go to top